Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience avec Megagear, alternative aux stéroïdes
19 juin 2015

Les Stéroides et la loi

Les stéroïdes légaux et la musculation

Depuis quelques années, il est possible d’acheter des stéroïdes de façon légale. Cela dit, attention ! Cette légalité ne concerne qu’un certain type de produits anabolisants regroupés sous l’appellation de xénohormones, comme c’est le cas des stéroïdes et anabolisants de marque MegaGear. Il est aujourd’hui permis d’en consommer lorsqu’on fait de la musculation, du sport ou du fitness pour améliorer sa masse musculaire.

Comment fonctionnent ces stéroïdes ?

Les xénohormones, appelés aussi xéno-androgènes ou pseudo-hormones, agissent sur le corps comme des hormones naturelles, à la différence qu’il ne s’agit pas d'hormones humaines. C’est en 2008 que le professeur I. Morishita et son équipe de l’université de Tokyo ont décrit comment le tocophérol non-toxique artificiel stimulait le récepteur AR (la protéine réceptrice de l’hormone stéroïdienne ou Androgène). Grâce à leurs travaux, on peut aujourd’hui consommer différents types de xéno-androgènes modifiés (tocophérols, tocotriénols et nicotinamides).

Ces substances agissent comme des stéroïdes et ont des effets anabolisants et androgènes. Elles simulent un apport de testostérone dans l’organisme, déclenchant une réaction en chaîne. Celle-ci comprend la synthèse des protéines (anabolisme) et la fonction androgène, qui consiste dans la stimulation des récepteurs androgènes (AR). L’ensemble de ce mécanisme favorise la prise de muscle et de poids, permettant à tout bodybuilder ou sportif d’obtenir une musculature de rêve avec les stéroïdes légaux comme ceux proposés par la marque MegaGear. 

Depuis quand ces substances sont-elles légales ?

Suite aux découvertes de 2008, les premiers anabolisants dits légaux ont atterri sur le marché courant deuxième semestre 2011. On a parlé des xéno-androgènes dans la presse pour la première fois lors des Championnats du monde de natation de 2011 à Shanghai (Chine). Il s’avère que les membres de l’équipe de Russie en avaient consommé.

Aujourd’hui, les stéroïdes et les anabolisants à base de xéno-androgènes peuvent être vendus en toute légalité en Europe, et notamment en France. Dans le cas des produits MegaGear par exemple, la marque est basée en France et ces stéroïdes sont fabriqués en Union Européenne. En plus d’être parfaitement légaux, les substances anabolisantes MegaGear ont aussi la certification ISO pour leur qualité. Le bodybuilder a la possibilité d’en commander sur le web sans craindre aucune poursuite judiciaire et de recevoir ses stéroïdes MegaGear via colissimo.

Combiner les efforts physiques et un régime alimentaire adapté (une diète) aux stéroïdes légaux MegaGear est la combinaison qui a marché pour moi et pour de nombreux autres fonteux.

 

megagear prise de masse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience avec Megagear, alternative aux stéroïdes
Publicité
Archives
Publicité