Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience avec Megagear, alternative aux stéroïdes
11 janvier 2015

Avis steroides megagear en musculation

Bonjour,

Je suis mickael, je m'entraine depuis environ 5 années en salle. Je fais de la musculation pour le plaisir, mais également pour maintenir un dos qui a l époque était assez fragile à cause d'une scoliose. Depuis, je me suis passioné et j'ai cherché à m'améliorer.

Me voici en image 

steroides megagear

La musculation est une activité difficile ou l'on est en compétition avec soi meme. Contrairement au foot, la satisfaction ne viens pas dans la défaite des autres (en partie), mais dans le fait de repousser ses limites.

J'ai été amené au cours de mes années d'entrainement à revoir plusieurs fois ma diète et mes programmes pour continuer à progresser.

En effet en musculation, on arrive à de bons résultats assez rapidement je dirai. De l'odre de quelques mois pour les premiers gains, à quelques années (environ 2-3) pour avoir l'air d'un bodybuilder junior, avec des muscles assez saillant. Suffisemment de masse pour que l'on voit et sache que vous vous entrainez en tout cas.

La questions des produits anabolisant s'impose à nombre de personnes que je croise à la salle. On note les "pro" et les "anti". Sachant parfois que les "anti" se cachent derriere cette excuse pour la jalousie qu'ils éprouvent devant certains alpha bien bâti :)

En surfant sur internet, dans la partie anabolisant et stéroide de google, je suis tombé sur le site de megagear. Les produits sont des anabolisant, librement vendu en france et remplacent avantageusement les stéroides qui eux sont interdit.

Cette interdiction, Megagear la contourne grace à des produits qui n'ont pas encore une législation bien claire sur les xénoandrogenes.

Contrairement aux stéroides, qui eux sont vendus au marché noir et doivent etre importés depuis l'étranger, avec tous les problemes que cela suppose :

- les douanes qui risquent de saisir le colis

- les produits qui sont faux ou mal dosés ou sont produits dans de mauvaises conditions.

- les arnaques, car les sites sont souvent ephémere.

- les paiement du genre mandat ou western union, bien réputé pour les escroqueries en ligne.

Avec megagear, c est en effet plus simple. Le paiement est par carte bancaire, genre paypal. Les produits sont envoyés depuis la france et sont recus rapidement. Comme sur ebay par exemple. 

J ai commandé mes produits anabolisant. la transaction n'a pas posé de problemes. J ai recu le pack dans les temps. 

Voci un des éléments

produit megagear

alors je suis parti avec les produits megagear pour 10 semaines. La cure a été vue avec un de leurs conseilliers en ligne. 

Le résultat a été bon, je m'était fixé 5 kg de gains pour une cure de masse, assez propre je pense puisque'on arrive toujours a voir des abdo, le V par contre a disparu et j ai augmenté mon bodyfat de manière significative car je suis de nature assez sec. 

J ai aussi l'impression d'avoir fait un peu de rétention d'eau, ce qui doit légitimement etre déduis des gains puisque cela est partis à l'arret de la cure d'anaboliant. 

 

Alors certains diront que je peut encore progresser naturellement, ou que 5Kg ce n'est rien, mais en ce qui me concerne, je suis bien satisfait de ca. 

Je ne compte pas toucher aux stéroides, j ai peur pour ma production naturelle de testosterone. Car les stéroides provoquent un arret, pouvant etre dangereux si la production endogene ne redémarre pas rapidement. 

Megagear est donc une alternative qui me convient, que j'utilise au maximum des recommandations (2 cures dans l année) et qui ne m'a pas posé de problemes particuliers.

Apparemment je suis pas le seul à trouver ces produits efficace. 

steroide megagear

star megagear

Je chane de sujet, mais si vous commandez des proteines sur MYPROTEIN, rentrez le code GAEL1991 pour me donner 10% sur ma commande, et pour le prochain article, je posterai ma diete et mon programme.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce sont de vrais stéroïde ces juste sous dosée les gar! Si vous prenez du muscle posée vous les bonnes question!!! Et mdr les mec qui prennent nimp alors qui on. 6moi muscul.
T
Je mesure 1m78 pour 69kg je désire prendre 10kg avec un minimum de gras sans risque, que me conseillez vous?<br /> <br /> Sachant que j'ai déjà une réserve de deca chez moi .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
J
je viens de commandé susta deca et danabol je vais voir tout de suite si ca marche j ais deja essayé de vrais anabo ont verras
H
bjr je suis très content de ma commande .<br /> <br /> commande passer vendredi avant midi ,reçu lundi matin ,emballage carré rien a redire il me reste plu qu a tester .<br /> <br /> MEGA GEAR ,MEGA RAPIDE<br /> <br /> JE RECOMMANDE A TOUS ET BIENTOT UNE PROCHAINE COMMANDE
D
Pour ma part je commande certains produits chez eux depuis un bon moment et j'ai jamais été déçu par ce site. Ils sont sérieux, prix corrects, parfois des cadeaux et surtout une livraison super rapide.
Mon expérience avec Megagear, alternative aux stéroïdes
Publicité
Archives
Publicité